On a tous des passions dans la vie, ces choses qui nous font avancer, nous donnent envie de nous lever et de nous surpasser chaque jour...
Aujourd'hui je vais vous parler de la passion de Sandra, amie d'enfance, une grande passionnée de la vie... J'ai toujours admiré et admire encore son enthousiasme, sa joie de vivre, cette passion qu'elle met dans chaque chose qu'elle entreprend.
Si sa vie ressemble aujourd'hui à un arc-en-ciel sans nuages c'est parce que lorsqu'elle veut quelque chose, Sandra se donne les moyens d'y parvenir!
Vous voulez des exemples je vais vous en donner...
Si aujourd'hui elle file le parfait amour avec son Mari ce n'était pas gagné au départ! Et oui ma petite Sandra souviens toi au début il te trouvais trop jeune et repoussait tes avances.
Mais est-ce que ça t'as arrêté pour autant? Non bien sûr! En fière entêtée que tu es, tu n'as pas lâché le morceau (si je puis m'exprimer ainsi) et telle une lionne triomphante tu as obtenu l'amour de l'élu de ton coeur! Moi je suis admirative...
Ensuite malgré ton diabète et une grossesse pas facile, tu as porté et mis au monde ma jolie copine Eva!
Ainsi, en femme au foyer et mère de famille accomplie tu te lances dans une aventure haute en couleurs, à ton image, (car housewife OUI, desperate NON): la peinture sur porcelaine!
Alors si vous voulez égailler votre table, faites confiance à Sandra!
En cliquant ici vous pourrez découvrir son univers et ses créations.
Vous pouvez même lui demander des commandes spéciales comme... mon portrait dans vos assiettes ;) ou pas... ça vous empêchera de vomir à la fin du repas!
Une collection spéciale Christmas à découvrir et à commander pour votre table de Noël ou encore pour offrir et faire plaisir à votre entourage!
Alors n'hésitez pas à passer vos commandes rapidement sur son site car même si elle travaille vite à défaut de vous décevoir aussi exceptionnelle soit-elle, Sandra n'a que deux mains et dix doigts!
Pour les curieux notre chère amie sera présente au marché de Noël qui se déroulera les 24 et 25 novembre à Pin Rolland.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire