mercredi 9 mars 2011
Pôle emploi et Moi...
C'est comment dire, comme une grande histoire d'Amour.
Encore un célèbre tour de magie de l'état, on met dans un chapeau l'ANPE et les ASSEDIC on brandit la baguette magique et ABRACADABRA voilà une jolie fusion.
C'est tout neuf, tout beau, tout le monde est content mais ça ne sert strictement à rien...
C'est un peu comme la pomme empoissonnée que croque Blanche-Neige, elle semble si appétissante, si juteuse comment se douter qu'une fois goûtée elle laisse un goût si amer.
Mais heureusement pour Blanche-Neige le Prince Charmant n'est jamais loin et il possède un atout de taille le "baiser guérisseur".
Mais nous qui va nous sauver et nous faire renouer avec l'emploi? Dieu seul le sait mais il n'est pas bavard, en tous cas ne comptez pas trop sur le monde utopique de pôle emploi.
En effet il ne sont même pas capables de remplir correctement un feuillet d'aide à la mobilité, alors une fois au guichet de la SNCF pour réserver mes billets on me dit qu'il manque les chiffres du compte client sans lesquels on ne peut me réserver mes places.
Heureusement que sur le feuillet il est mentionné: "reporter ici obligatoirement les 2 premiers chiffres du code postal de la DR".
Bref, ça tombe bien j'avais rien à faire de spécial demain, donc j'y retourne!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire