mardi 31 janvier 2012

3, 2, 1... BONNE ANNEE!

Non vous ne rêvez pas et oui je vais bien, très bien même!

Qui n'a jamais rêvé de tout effacer et de recommencer? 
Et bien cette année c'est possible, nous avons décidé de faire une petite incartade au calendrier et de fêter le jour de l'an le 31 Janvier!

A quoi ça sert d'avoir le prénom d'une fée si je peux pas en retirer quelques avantages, comme changer la date du jour de l'an???

J'aime bien faire ce que je veux, c'est mon côté un peu non conformiste qui ressort!
Quand tout le monde porte des strings je décide que les shortys c'est plus sexy et quand on me dit que les Repetto roses faut oser pour les suivantes j'opte pour une couleur plus discrète, rouge ketchup!

Bon pour en revenir à cette nouvelle année atypique, pourquoi la fêter maintenant?
Tout simplement car j'ai bien mal commencé 2012 et le mois de janvier a été une succession de complications et de mauvaises nouvelles en tous genre.

Alors il est temps de prendre de bonnes résolutions et de repartir sur de bonnes bases.
C'est pourquoi M et C ont décidé de commencer l'année le 1er février.
Il est temps d'effacer les contacts inutiles de votre téléphone, de dire à vos proches que vous les aimez (la vie est courte) et surtout tenez vos engagements et ne faites rien que vous seriez amené à regretter!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS!!! 

lundi 30 janvier 2012

After Sex...

Ahah vous vous dites sûrement de quelles idées farfelues cette blonde va t-elle encore nous parler?!?

Et bien pour celles et ceux qui ont eu l'esprit mal placé, c'est mal me connaître!
Ce qu'on fait après ça, ça nous regarde... ou pas!

After sex c'est le nom de mon nouveau Vernis Essie que j'adore!

Essie, vous connaissez les girls rassurez-moi?! Mais oui c'est cette marque américaine qui a fait un gros buzz pour sa sortie en France, en exclusivité dans tous les monoprix!
J'adore et j'adhère depuis que je l'ai testé pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix sur le marché avec O.P.I, le pinceau large permet une application rapide et facile, une seule couche suffit (selon moi mais je ne suis à la base pas adepte de la seconde couche) et le séchage est rapide!

Il y a un choix juste monumental de coloris, je suis comme dans un magasin de bonbons devant le stand: émerveillée!
J'ai toujours envie d'en prendre plein et puis l'inspiration me vient souvent avec les petits noms qui leur sont attribués "need a vacation", "too too hot", "china doll"... Bref c'est selon l'humeur du moment!

Et en cette nouvelle année c'est le rouge "after sex" qui m'a séduite, celui que je portais au jour de l'an pour bien commencer l'année! Son côté irisé et ses micro paillettes, idéal pour l'occasion!
Des vernis rouges j'en ai des tas c'est ma couleur préférée, sur les ongles je trouve que c'est classe et sexy à la fois.

Alors ESSIE on testait ces petites merveilles?


dimanche 29 janvier 2012

L'amour dure 3 ans...

Vrai ou faux? Je ne sais pas, je pense que ça dépend des histoires et bien entendu de ceux qui les vivent!

En tous cas j'ai passé un bon moment devant ce film malgré le couple de râleur assis à mes côté, excusez moi de manger des M&M's pendant le film et de faire un peu de bruit avec le sachet... Certains feraient mieux de rester chez eux plutôt que d'aller au cinéma!

Bref pour en revenir au film, tout commence avec l'histoire d'un couple heureux, qui se marie mais finit par divorcer!
Dévasté par ce divorce l'ex-époux, Marc Marronnier critique littéraire le jour et chroniqueur mondain la nuit est désormais convaincu que l'amour ne dure que trois ans et se met donc à écrire un livre sur cette théorie "fumeuse".
Tout semble se tenir jusqu'au jour où la belle Alice (Louise Bourgoin) vient bouleverser toutes ses certitudes!

L'histoire est bien menée, le jeu des acteurs est très bon et c'est loin d'être ennuyeux et pompeux au contraire on rit beaucoup et ça nous pousse à mener une petite réflexion sur l'amour.
Dans le film il y a plein d'expressions, de citations qui ont retenu mon attention.
Il y en a une qui m'a beaucoup fait rire c'est: "Au XXI ème siècle l'amour est un SMS sans réponse".
C'est pas mal je trouve, je vous laisse y cogiter...

La thèse de l'amitié homme/femme est complètement anéantie car "c'est comme l'énergie éolienne on en parle mais y'en a pas" et "c'est comme l'amour sans sexe ça enlève le plus intéressant".

La vraie morale selon moi c'est que l'amour ça dure tant que l'on est deux pour entretenir la flamme et vivre l'histoire.
Parfois certains préfèrent fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve! C'est tellement bête et si peu courageux que ça me fait penser à ce que dit la mère de Marc dans le film "c'est quoi cette génération de couilles molles?!".
C'est vrai quoi messieurs on attend pas forcément de vous que vous soyez parfaits ni même le prince charmant mais que vous aillez au moins des couilles pour vous en servir ailleurs que dans un lit!

Je conclurai ainsi: "L'amour c'est un pari, c'est comme la foi!"